Inspiration, idées et n'importe quoi d'autre que j'aime.

mercredi 5 septembre 2012

Pour faire de la place

Je suis en arts visuels, pis c'est ben important de répertorier nos artistes préférés, nos idées, nos inspirations. Surtout des noms des artistes. J'étais du genre à ''saver'' une image parce que je l'aimais mais sans prendre note du nom de l'artiste. Pas fort.

Et étant donné que je suis du genre à perdre pleins de choses ou à oublier ou j'ai mis quelque chose, j'ai décidé que j'allais mettre tout ce qui m'inspire ou ce que j'aime sur ce blog. Comme ça, j'aurais plus 10 000 choses éparpillés un peu partout dans mes favoris ou dans mon dossier My Picture. Ou sur des clées USB dans mes sacoches...

Si tu fais parti de L'ÉLITE qui a reçu le lien vers mon blog, good thing for you bro. Sinon, ben compte toi chanceux de voir toutes ces choses secrètes.

Pis si vous voyez une faute quelquonque, dites-le moi. Mais faites pas vos grammar nazi...

Donc attendez-vous pas à avoir un beau p'tit blog cute et personnel, mais plutôt un ramassis de n'importe quoi pis d'affaire le fun, de choses importantes.

Sur ce, ciao.



Madk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire